jeudi, janvier 05, 2006

Mes voeux alimentaires

Cette année, chose exceptionnelle (vu que c’est la première fois que je le fais et que ce n’est pas dit encore que ça se renouvelle), j’ai envoyé mes vœux professionnels.
Ben c’est fou quand même, il y a pleins de gens qui répondent.
Alors c’est sans doute moi qui suis très mufle d’habitude et qui ne répond jamais aux cartes de vœux, je ne savais même pas qu’il fallait. En tout cas ça m’a fait plaisir quand même.
Faut dire que la carte élaborée par le Spécialiste en Art Majeur était Magnifique ET personnalisée. Cela dit il faudra que je vous montre les cartes de voeux qu’on peut trouver par ici parce qu’elles ne sont pas mal non plus quand même. Ma favorite restant celle où il y a une photo d’un plat d’Injira (le plat traditionnel) qui à défaut de vraiment mettre l’eau à la bouche (c’est vraiment vraiment trop pimenté pour moi) fait sens : « je vous souhaite une année plein de nourriture ».

Bon, du coup, ce midi je suis allée manger une LANGOUSTE !!! de Massawa, c’était trop trop bien, en terrasse, au soleil, un peu comme les vacances quoi…
Pfff c’est chouette la vie quand même. Je vosu souhaite pleins de langouste en terraasse au soleil à vous aussi
Et je m’aperçois aussi que finalement on se fait très vite à passer tous les hivers au soleil, même dans des coins supposés pourris (liste de gauche quand même pour ceux qui suivent). Il y a clairement des compensations.

Aucun commentaire: