Voilà, cette nuit on prend l'avion, et on vient vous voir - enfin si tant est que vous êtes à Paris la semaine prochaine, sinon ce sera pour une autre fois.
Il reste toute une journée pour se préparer, c'est pratique finalement de partir le Week End.
Bon cette fois ce sera facile parce qu'on ne déménage pas, que les habits taille 2 ans sont à Paris -et ça tombe bien le 18 mois commence à être trop petit-, qu'on va voyager sans escales, qu'on voyage de nuit (et la nuit, on dort, non ?), qu'un chauffeur nous emmène à l'aéroport, qu'un Yaka vient nous y accueillir...
En attendant la journée a bien commencée:
On s'est réveillé de bonne humeur, Elvis a englouti son biberon pendant que je me demandais si j'allais pouvoir faire une grasse matinée - ou non.
La réponse a été non, évidemment, mais pas un non trop brutal, non, il m'a laissé émerger doucement en jouant à côté et c'est l'odeur du changement de couche qui m'a sortie du lit. Après quoi, douche pour tout le monde, puis longue séance d'habillage-course-poursuite. Enfin, on repasse à la cuisine pour manger une purée de banane au yaourt et au miel pour lui, des oeufs sur le plat-frites -jus d'orange pour moi (oui oui je fais attention à faire des repas équilibrés, mais seulement les siens) accompagné de vaisselle-stérilisation hebdomadaire de la biberonnerie. En même temps on reçoit la visite de noter Dr S. et de son petit pot de miel (mais pas de galette ? non tant pis).
Un baillement et hop au lit!
C'est parti pour la sieste du matin (oui c'est du blogging en temps réel, wouaaaaaaaah)
Je vais pouvoir commencer la valise, ramasser les fleurs de jasmin qui ont été éparpillées partout, finir de manger, et cet après midi nous serons d'attaque pour ne petite balade...
jeudi, mai 08, 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire