mardi, mars 06, 2007

Officiel

Aaaaah.
Bon, à partir d'aujourd'hui je suis administrativement en congé maternité.
Ca change pleins de trucs
Maintenant je suis officiellement future mère;
  • Je n'ai même plus besoin de faire des tests de discriminations à l'embauche qui n'étaient pas très concluants. (Parce que finalement il aurait fallu essayer aussi sans le ventre qui dépasse, mais je n'ai pas réussi à trouver lemoyen de le déclipser).
  • Je ne peux plus aller à la piscine gratos (c'est gratuit pour les chômeurs mais pas pour les cong'mat');
  • Je peux râler si on ne me laisse pas une place assise dans le métro (bon ce n'est pas non plus comme si ça m'arrêta jamais avant non plus hein)
  • Je ne peux toujours pas me servir des tablettes dans les TGV mais maintenant j'ai la tablette intégrée, alors je peux de nouveau voyager (quel soulagement!)
Bon et ce qui est marrant c'est que ça correspond aussi au moment où mon ventre fait de drôles de bosses mouvantes, un peu comme la terre du générique des guignols de l'info. Y'en a qui ont peur qu'on les oublie et se manifestent activement (et surtout entre minuit et 5h du matin). (Et aussi faut que je fasse gaffe à ce que je pose sur ma tablette intégrée dans ces heures car elle devient un peu instable).
Mais là, là, va falloir qu'on s'y mette, hein, à acheter la peinture rose, euh ou bleue, enfin faire la chambre de l'enfant quoi...

Aucun commentaire: