vendredi, juin 15, 2007

Fais Dodo

Pour le moment je ne connais que 2 berceuses
"Le chant des partisans" et "we shall overcome" (et aussi un peu de 'here's to you Nicolas and Bart' and vieille babosse que je n'ai jamais été pourtant. Non non pas d'écharpe violette encore, je ne sais pas pourquoi je la connais).
Qu'on ne me dise pas que cet enfant sera biaisé politiquement hein, d'abord il est né entre les 2 tours, il devrait savoir à quoi s'attendre.
Et puis je me souviens les avoir apprise toutes les deux à l'école, comme quoi...


Mais ça marche non ?
(et je ne crois pas que cela ait une influence sur la position "je suis un personnage de Manga qui vient d'être assommé" qu'il adopte pour dormir, je ne l'ai pas assommé, promis)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La victoire en chantant nous ouvre la barrière.
La liberté guide nos pas,
Et du Nord au Midi la trompette guerrière.
A sonné l'heure des combats.
Tremblez, ennemis de la France!
Rois ivres de sang et d'orgueil!
Le peuple souverain s'avance:
Tyrans, descendez au cercueil!
La République nous appelle,
Sachons vaincre ou sachons périr:
Un Français doit vivre pour elle,
Pour elle un Français doit mourir!