mercredi, octobre 10, 2007

Avis de Recherche

Dans son entreprise de diversification alimentaire, Elvis a rencontré le prospectus en papier glacé. Quand j'ouvre la boite aux lettres il a la narine frémissante, l'oeil fixe, le jarret prêt à bondir, et rapidement hop, ça devient feu le prospectus en papier glacé.
Bon, ça m'embête un peu quand même, à force d'entendre que les industries papetières polluent les rivières je me dis que ça ne doit pas être très sain comme nourriture le papier glacé, même si il y a de jolies photos.
Bref, je recherche des magazines comestibles.
Nan, parce que la poubelle à papier est juste à côté de la boite à lettre certes, mais ça a l'air drôlement à son goût quand même.

Autre message à caractère informatif:
Messieurs les janjawids, le Secouriste d'Ame Malléable est un exemplaire unique, je n'en ai pas prévu de rechange, alors faut en prendre soin quoi!
Bon, on va essayer de te faire passer de la contrebande pour que tu puisses négocier ta libération.

Aucun commentaire: