lundi, avril 21, 2008

baby shower/Housewarming

Oh oui, aujourd'hui c'était la fête à la maison...

Elvis a appris à faire pipi en visant, comme un garçon. C'est bien, hein, pour un petit qui est encore en couches (et a donc finalement très peu l'occasion de s'entrainer). Là il a profité du créneau assez serré entre la douche et le rhabillage en pyjama pendant lequel je le laisse finir de sécher à l'air libre pour éviter la moiteur des fesses humides qui fait les fesses rouges et tout ça tout ça.

Bon, évidemment, il visait les chaussures de Yaka, qui malheureusement n'a apporté qu'une seule paire avec lui au Yemen (mais heureusement ce sont des bateaux, qui vont sous l'eau).
Pendant que j'étais occupée à rigoler en amenant les chaussures à laver, (oui parce que moi les débordements de pipi par terre ça ne me fait même plus frémir, alors les chaussures au moins ça a l'intérêt de la nouveauté) cet affreux bébé en a profiter pour faire caca sur la moquette...
Grrr! l'affreux bébé ! Caca sur la moquette! et évidemment dans la chambre de ses parents, cet affreux bébé n'aurait pas fait ça dans sa chambre, trop facile (c'est pour se venger parce qu'il a une chambre à lui maintenant si ça se trouve)...

Alors voilà, maintenant c'est vraiment chez nous (parce que je ne suis pas sûre que qui que ce soit d'autre apprécie ce cadeau à l'odeur persistante comme accompagnement des ses nuits)

L'achat d'un pot -qu'on oublie tous les jours en allant faire les courses- vient de remonter en flèche dans les priorités.

Et vous avez de la chance, je ne mets pas de photo...

Ah quand même je trouvais aussi que par rapport à ce que ça tient comme place dans la conversation des nouveaux parents, je ne parlais pas beaucoup de caca dans ce blog... C'est donc chose faite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Justement j'ai une bombe de Pliz moquette à vous donner. Elle n'a servi qu'une fois, pour nettoyer un accident de circulation dans une voiture de loc. C'est que du côté de Toulouse il y a des virages !.

Minh

Anonyme a dit…

C'est vrai ça, on s'est dit déjà entre collègues maman que c'est terrible la scato chez les parents. Bref, je suis bien contente de te voir aussi inscrite au club !! Grosses bises de Bruxelles.