vendredi, décembre 12, 2003

Noel en famille

Salut la famille,
Je recois tout les mails de Noel et me rappelle avec Nostalgie que c'est bien aussi Noel en famille...
Cette annee encore je ne serais pas la pour Noel, a mon grand regret (mmmh le foie gras artisanal, mmmh les glaces berthillon, mmmh tout le reste....).
Ca ne m'empechera pas de penser beaucoup a vous.

Alors, moi, pour Noel, a Bagdad, je pense que je vais manger un couscous de la cuisiniere marocaine, ou bien un tajine... J'hesite encore, il faut dire que les brick n'etaient pas mal non plus. Et puis J'avais apporte une boite de foie gras mais elle est vraiment trop trop petite. Il faut que j'enquete pour savoir si d'autres expats en ont rapportes aussi, qu'on mette nos victuailles en commun histoire de se faire un repas de Noel dans les regles.
Je pense que le plus dur sera la boisson.

Et puis je m'acheterais un tapis de Noel, parce que c'est bien ca les tapis de Noel...
Bon evidemment si je ne suis pas rapatriee a Amman entre temps (a vrai dire je suis encore a Amman aujourd'hui mais je devrais bouger la semaine prochaine)

Par contre j'ecouterais bien le dernier Cd de M si quelqu'un le mettait en ligne... bien compresse quand meme vu qu'on etait sense avoir une ligne haut debit mais que j'ai le pressentiment qu'on va rester au modem encore quelque temps (mais la je crois que je vais devoir virer le IT officer si je veux que l'informatique marche un jour)

Bon comme liste de Noel je vous conseille:
le guide du routard Jordanie Syrie, enfin surtout Syrie a ce qu'il parait
De beaux tapis orientaux
des narguiles, c'est bien les narguiles
de l'electronique non taxe (il n'y aura de taxes que a partir du 1er janvier en Irak, en attendant tout est moins cher)
des billets d'avion pour Amman

et je vous fait pleins de bisous

Aucun commentaire: