lundi, avril 25, 2005

Crise de croissance

Cette semaine j’ai découvert que la vieillesse n’était quand même pas un truc facile à gérer. Déjà on a les dents de sagesse qui poussent, signe qu’on va devenir sage un jour et du coup ça déséquilibre tout le corps et pof on se ramasse sur du carrelage (très dur évidemment) et on en profite pour se casser le bras. Ouais c’est le Z qui vient d’avoir 31 ans, et c’est pas facile on dirait. En plus notre supposée super assurance, ils veulent même pas payer l’évacuation. Il disent que c’est rien qu’un fracture de gonzesse et que les dents de sagesse c’est un truc prévisible. Alors que franchement on voit bien qu’ils n’ont pas vu le Z, fracture de gonzesse, euh quand même moi j’aimerai pas la croiser dans une ruelle à la tombée de la nuit hein, et puis en plus on ne peut jamais prévoir quand on deviendra sage (et je n’ai pas rajouté que dans le cas du Z c’était inattendu, non non c’est pas mon genre).
Mais bon c’est peut être l’altitude, si ça se trouve l’altitude ça fait pousser les dents, on ne sait pas et comme moi je me suis fait retirer les dents de sagesse avant que la sagesse ne prenne des proportions trop importantes, ben je ne peux même pas comparer. Ce qui est sûr c’est que ça fait pousser les muscles, surtout ceux des jambes. Mais ça c’est peut être le vélo.
Avec tout ça je vais me retrouver sans Z pendant 15 jours et je me demande de qui je vais bien pouvoir me moquer pendant tout ce temps là. Parce que bon un gros gaillard comme ça pas capable de couper sa viande tout seul, c’est plutôt marrant non ? Enfin il n’a pas l’air de trouver lui…

Aucun commentaire: