samedi, décembre 31, 2005

Bonne année alors

Bon alors, comme je suis une fille sympa (jusque là je ne vous apprends rien, c’est quand même un truc archi connu que je suis une fille sympa) et dévouée (ouais, là c’est vrai que c’est plus limité aux happy few, mais bon comme ça maintenant vous êtes au courant au moins), que je sens bien que l’impatience et la curiosité vous gagnent (c’est mon sens d’araignée qui m’a dit ça) en plus de vous souhaiter la bonne année :
Bonne Année

Je vous mets un extrait des artistiques (artistiquement élaborés par le « Style for Abroad Manager » quoi ça ne veut rien dire ?) vœux que je vais envoyer à tout le monde, mais pas publier ici pour cause de clause de confidentialité. D’ailleurs, c’est un peu un extrait, mais quand même pas la même chose du tout (pour ne pas dire qu'en fait ça n'a rien à voir, parce que faut pas rigoler avec la Clause. Parce que la Clause c’est bien simple ça fait partie des trucs où si on demande « Pourquoi la Clause » on se fait répondre « Petit, quand tu sauras pourquoi ne pas poser cette question, tu sauras pour quoi la Clause » yaka voir…
D’ailleurs zavez vu comme je suis toujours restée discrète sur les activités protégées par la clause ? hein, hein ?
Non, je ne suis toujours pas agente secrète pour ceux qui se demande, c’est pas faute d’avoir eu envie ou de boire des vodka-martinis (sans olives, parce que comme ça c’est un peu mon special trademark), mais maintenant j’ai laissé tomber de toutes façons et tant pis pour toutes ces agences de renseignements qui sont passées à côté d’un élément exceptionnel (et indétectable, hein car qui soupçonnerai une corrézo-viet d’ascendance quasi communiste et d’obédience quasi trotskiste (selon les jours) de bosser pour le Mossad ? ben eux non plus apparemment. Enfin résultat je ne suis pas mécontente parce que j’ai découvert que finalement il fallait croire à sa cause et que mercenaire c’est rigolo mais seulement 5 minutes.
Enfin tout ça pour vous souhaiter une bonne année, et me souhaiter d’être plus inspirée en 2006 et de tenir mon blog presque à jour ou au moins à semaine (parce qu’il ne faut pas rêver non plus et aussi connaître ses limites).
Avec un peu de chance, de persévérance, de Comédie (faire tomber sa mère très malade juste pour obtenir un visa de sortie demande quand même un zeste d'acting), de fermeté et de je m'en foutisme, je serais sans doute en France pour le Têt (l'Autre nouvelle année pour les ignares). Et comme j'ai déjà tout ça d'après ma mère qui me connait bien, ça devrait aller, d'ailleurs j'ai déjà acheté mon billet d'avion, c'est dire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.