mercredi, février 15, 2006

Back in town

Ca se voit pas forcément bien là ← mais en fait ça fait quand même un bail que je suis de retour à Asmara (une sorte de bail de 10 jours mais un bail quand même).
Bizarrement le voyage du retour s’est passé comme sur des roulettes, je n’étais pas en liste d’attente, l’avion était à l’heure, moi aussi, même pas un petit excédent de bagages pour rigoler, rien de rien qui aurait pu justifier une indue prolongation des vacances. La vie n’est pas juste !
Et puis, back à Asmara, accueillie avec le sourire et des fleurs par les travailleurs que j’exploite (je vous dis même pas les heures sup’ pour venir me chercher à l’aéroport) et une température clémente (mais comme il neigeait quand je suis partie et qu’il a fait dans les moins pendant toutes les vacances, ce n’était vraiment pas difficile hein.)

Aucun commentaire: