jeudi, septembre 28, 2006

et c'est reparti

Je repars cet après midi pour le Moyen Orient.
J'ai trouvé des vieux copains à Amman, du coup je n'ai même pas l'impression d'aller au boulot.
Je vais juste encore prendre l'avion et éventuellement boire des coups avec des copains. Je ne pense pas avoir trop le temps de chercher des souvenirs alors je me rabattrai sur le duty free.
Cette fois ci j'ai prévu une valise plus light. (enfin plus light, plus light, elle reste quand même respectable).
Parce que finalement, quand il est toujours possible que le départ sensément pour 8 mois avec prolongations ne soit que pour 3 jours, alors on réduit drastiquement le contenu de sa valise. Finalement, on trouve tout sur place...
Bon et aussi, une valise plus light permet de la trimballer plus longtemps sans que ma vieillesse et ma misérable condition physique n'en souffre trop.

J'imagine que je vais encore passer quelques heures à être interrogée sur le potentiel caractère subversif de mes activités, mais ce qui se passera après reste une surprise.
Quel est le mot qui viendra après "Welcome to" ?

Bon ben
j'y vais alors...

oui je sais c'est dur de vous laisser comme ça sur cette note en suspens insoutenable, mais c'est parce que je m'y essaye (au suspens).

Aucun commentaire: