mercredi, janvier 03, 2007

Les résolutions

Ben pour commencer on est déjà le 3.
Ensuite franchement là je n'ai pas d'idées.
Je me prévois un emploi du temps un peu chargé à partir de la fin avril, et surtout de quoi mettre à bas quelque résolution ou certitude que ce soit et ça m'intimide...

On va circonscrire le problème.

Résolutions pour le mois de janvier:
  1. manger du foie gras
  2. manger du chocolat
  3. manger des lentilles

Quoi ? Il ne faudrait pas que des résolutions alimentaires ?
mmmh
là je sèche encore
on pourra voir ça le mois prochain, non ?

AH oui
et aussi
changer un peu le look de ce blog, et voilà

1 commentaire:

Anonyme a dit…

D'un strict point de vue 'Graphic Design', je ne suis pas certain que 2007 soit encore une réelle amélioration par rapport à 2006...
Nan parce que l'idée des résolutions c'est aussi d'aller vers le mieux, de se surpasser, de se la sur-donner quoi !
E.g.: in 2007, I'm gonna be kind of English proficient, though...