dimanche, février 11, 2007

6 mois et demi

On est un peu en retard sur notre programme "préparatifs pour l'arrivée du divin enfant".
(Autrement dit : savoir où et comment le bambin va dormir, manger, dormir, manger, dormir, manger... puisque les rumeurs laissent supposer que ce sont les seules activités qu'ils pratiquent dans un premier temps et qu'il sera toujours temps d'aviser la suite par la suite).
Mais bon.
3 fois rien.
A mon avis on se le refait dans le prochain virage là. Il est un peu traitre et c'est une descente.
On pourrait lui faire facilement l'intérieur, non ? Qu'est ce que t'en penses ?
En plus on m'a dit qu'ils ne sont pas encore bien latéralisé à c'tâge là.
Il reste combien tu dis ?
Ouais c'est super jouable.
Il est même un peu tôt, je dirais ; tu vois, c'est au cas où on changerait d'avis quoi.
Bon, alors euh, super, on fait comme on a dit et on voit ça demain à tête reposé, hein.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, j'ai eu envie de te souhaiter une joyeuse année du cochon. Et oui, figure-toi que je l'ai fêté en avance ce matin. Je m'explique : je me suis mise au Thuy Phap, la méthode de l'eau, un art traditionnel du Vietnam. C'est un cours qui se donne le dimanche matin dans mon quartier et ce matin, le Maître offrait l'apéro avant les vacances scolaires. Donc je me suis souvenue que fut un temps tu me parlais du tet et de gâteau de la lune, donc voilà contre le blues de l'hiver : pense à la lune chère thu thuy ! Bises de Bruxelles, Caro

Unknown a dit…

Il pleure aussi... Mais il peut le faire dans le même endroit où il mange et dort.