mardi, mars 14, 2006

Interruption momentanée des services

Ouais
Bon

C’est pas comme si je ne voulais pas hein…
C’est blogger qu’est pas gentil avec moi. Pourtant j’ai pris une nouvelle connexion Internet par radio (mon toit parle avec le toit du building de la Lufthansa, la classe), et depuis blogger est fâché avec moi. C’est que c’est susceptible le blog, on ne croirait pas comme ça. Cela dit, je vous rassure malgré le quadruplement du prix de l’abonnement, la connexion n’est pas meilleure, peut être pire en fait, mais permanente, attention.
D’ailleurs c’est bien simple, là c’est le Yaka qui poste à ma place. Et quand même le journal d’Erythrée qui doit être posté depuis Paris, on va finir par croire que je suis au fin fond de l’Afrique…

Parce que en vrai moi j’adore écrire des posts, ça me distrait des rapports, ça me permet de procrastiner avec bonne conscience, ça me donne des nouveaux défis dans la vie (ouaip moi aussi si je veux je fais youpi du 3e millénaire d’abord), ça fait lire le quotidien avec d’autres yeux, et, euh, je ne sais pas moi, des trucs enfin, une sorte de nouvelle frontière électronique quoi, le dépassement de la dimension postale, que sais-je…
A part ça, je fais quoi dans la vie ?
Ben pas mal de rapports mais là c’était fini, mais là ça va recommencer après 2 semaines de pauses où j’ai failli me sentir un peu perdue. Heureusement pleins de gens sont venus à la rescousse me poser pleins de questions hyper dures dont je n’avais pas la réponse et je ne me suis même pas ennuyée du coup. C’est fou non ?

Je suis retournée brûler sur les îles (et manger du sable, et avoir le mal de mer, et me faire réveiller à 5h par le soleil un DIMANCHE !!!, et ne pas avoir de marshmallows à griller sur le feu de bois (mais ça c’est plutôt un truc d’américain et nous nous n’étions pas américains) et ne pas chanter autour du feu avec une guitare sèche (parce que personne n’avait pensé à la guitare, pourtant là c’est universel non ?), c’était vraiment chouette, si si. Une île déserte, pleins de poissons colorés, et du corail, et la mer exactement à la bonne température, et le soleil aussi (juste bien pour ne pas avoir froid en sortant de l’eau, mais pas trop chaud si on préfère faire la sieste) et la paix aussi, c’est bien la paix, et pour le coup c’est bien un truc d’île déserte.

Tiens je vais me remettre à la méditation, c’est pas bête ça ?
Alternativement, je vais à la piscine de l’Intercon faire Miami Beach avec les copains. Ce qui consiste grosso modo à ne pas décoller de son transat (bon d’accord il y a quelques incursions dans la piscine quand même) de l’après midi. Le repas est servi sur transat, ainsi que le thé glacé. Ca permet de se refaire une santé après un samedi soir souvent difficile et accessoirement d’aborder la semaine de travail avec un coup de soleil sur le nez du meilleur effet.
Trop dur ma vie

Ben ouais il n’y a pas blogger mais quand même il y a des compensations…

Aucun commentaire: