dimanche, octobre 29, 2006

Coupez!

Eh ben puisque c'est ça, j'ai pris le taureau avant qu'il ne soit pendu et pour me venger je me suis fait couper les cheveux voilà.
Et je les laisse se débrouiller tout seul avec les animaux de la ferme, tiens, y z'ont qu'à voir si c'est facile toute cette logistique animalière.
Parce que non non non, je ne suis pas mauvaise fille, c'est juste que j'ai attrapé la loi du Talion en passant (un truc hyper contagieux avec un foyer infectieux sur les bords de la Méditerranée) et puis j'aime bien manger froid.
(Comment ça, ça commence à se voir que je suis vexée comme un pou, et d'abord qui est ce que vous traitez de pou là ?
Non pas du tout je le prends hyper bien de me faire jeter d'un pays comme une malpropre alors que je ne suis même pas une terroriste et que si ça se trouve si j'en étais une je serais entrée.)

Oui bon d'accord en vrai je suis repassé à proximité de LA coiffeuse (je devrais sûrement plutôt dire The artiste capillaire mais je suis restée finalement assez conservatrice) en prenant des vacances en Bretagne, et j'en ai profité pour rééditer la performance de la coupe qui tient au moins 2 ans. Il est encore un peu tôt pour dire si ça marche, mais la dernière fois ça avait été assez efficace odnc j'ai bon espoir.
Du coup j'ai une coupe de manga, qui est finalement un truc assez facile à faire quand on a les cheveux noirs et raides, mais je ne sais pas encore quel héro de quel manga vu que Zoum l'érudite est partie en vacances et que elle seule a l'autorité et les connaissances suffisantes pour établir ce genre de parallèle.
Enfin bon au moins comme ça vous êtes prévenus et vous n'aurez pas peur en me voyant (même si je suis sûr que ce n'est pas Albator, qui a les cheveux bien plus longs et plus clairs, et que je n'aurais pas à me faire une énorme balafre en travers de la joue pour assortir).

Aucun commentaire: