jeudi, décembre 21, 2006

Expériences pulmonaires

Pendant que je fais croire à mes poumons qu'ils peuvent redevenir roses si ils s'appliquent un peu (mais que non ça ne fait sûrement pas mal, allez), le Yaka - certes respectueux des expériences d'autrui (faut bien que les enfants apprennent) mais lui même curieux d'esprit et de tempérament expérimental- essaye d'inventorier par le biais de ses bronches les différentes formes de rhino-laryngo-...-ite de l'année.

Cette expérience pourraitaussi avoir été testée par une autre équipe de recherche sous le nom de : "Yaka-aller-fumer-dans-la-cour-sous-la-pluie-pisqu'on-peut-pus-attraper-
son-cancer-tranquille-à-la-maison", mais aucun survivant n'a été retrouvé jusqu'ici pour le confirmer.
Nous ne saurions donc vous recommander de prêter foi à ce qui semble n'être encore qu'une rumeur infondée qui n'ôterait rien au mérite scientifique de l'expérience ni à la bravoure du cobaye qui n'a pas hésité à prendre d'énormes risques personnels au nom de la recherche scientifique.























Image du Yaka en pleine action.

Yaka si tu nous lis, je voulais saluer la grandeur de ton abnégation et la constance sans faille de ta détermination face à l'épreuve.
Pour la science et contre la rhino-laryngo-...-ite de l'année.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ben je t'ai trouvée très facilement en tapant deux mots clefs dans yahoo et je suis bien contente. On a passé une excellente soirée comme ça faisait longtemps et vu que je ne suis pas du tout crevée ce matin je me dis qu'on aurait pu passer une nuit blanche. Zut. Qui sait.. C'était dur de laver les cacas-pipi de Madeline à 2h30 du mat' mais avec l'odeur de la clope froide et surtout du bon vieux temps c'est bizarre, ça ne m'a du tout dérangé. J'aurais voulu encore de dire et entendre plein de choses de toi et Yaka, mais bon ce n'est que partie remise ! A bientôt à XL ou au pied de la tour Eiffel. Je t'embrasse, Caro