mercredi, février 13, 2008

Manges tes légumes!

Aujourd'hui j'ai mangé une salade que j'ai fait sauter au wok avec de l'ail et de la oyster sauce. C'était vachement bon (et aussi rapide et hyper facile à faire et si ça vous intéresse il y avait aussi du riz et du boeuf sauté aux oignons et j'avais joliment présenté tout ça parce que Amina m'avait bien dit qu'on mange d'abord avec les yeux).

Mais quand même, je suis perplexe, j'ai acheté cette salade lors du passage de Fergus à Paris. Il préférait une salade en sachet et moi je préférait une salade entière et nous trouvâmes un lot de deux salades entières en sachet, le compromis idéal quoi.
Bon,le truc c'est que Fergus est passé en France début janvier. Cette salade avait donc passé 1 mois et demi dans le bac à légumes de mon super frigo. Je ne sais pas si c'est le frigo ou le climat de Murcia (d'où elle venait) mais elle était comme au premier jour. J'ai jeté une feuille, et encore vraiment pour faire la difficile.
8 heures après je ne suis pas malade, je n'ai pas (encore ?!) de tentacules qui poussent...

Aucun commentaire: