jeudi, février 28, 2008

Organisée

Départ dans environ 3 semaines, et cette fois-ci je ne suis pas seule, va falloir s'organiser (nan parce que ma valise à moi, comme je sais ce que je mets dedans depuis le temps, ça ne me prend pas plus d'une heure à faire, même pour 1 an).
Tout le truc, c'est de faire des listes sur des post-it qui seront disséminés partout et forcément égarés au moment M. (mais c'est l'intention qui compte, non ?)
Mais surtout, avant tout, la première, la liste des listes.
Ben oui quoi faire une liste, faire une liste, une liste de quoi d'abord ? Il y a tellement de trucs divers et variés auxquels penser : les trucs à acheter en dernière minute, les abonnements à arrêter, les gens à appeler, les valises à remplir, les plannings à respecter...
Ma liste des listes compte 6 listes, mais faut aussi que je fasse un planning.
Ah mais je croyais que j'étais encore en vacances moi !

Aucun commentaire: