dimanche, novembre 16, 2003

Encore un accident ridicule

Ben oui la je suis encore super accidentee du travail, du a ma legendaire clumsiness (yet hyper graceful, mais plus trop maintenant pour le graceful)
Imagine la scene : je tente de rattraper quelqu'un pour lui dire quelquechose, je derape sur un fil de telephone et mon pied vient (violemment dois je le preciser) buter sur le contour de la porte (probablement blindee) dans une mouvement de glissade de toute beaute.
Du coup j'ai super mal au bout du pied mais vraiment tres mal et je ne dis presque pas de jurons pour rester yet graceful (c'est vrai quoi on a une reputation a tenir ou pas ). Et maintenant le lendemain j'ai hyper mal a un orteil (pas le pouce l'autre celui qui te fais grec ou egyptien) meme qu'il parait qu'il devient bleu dessous (mais ca se voit meme pas trop alors c'est pas
vraiment grave, hein).
Ca me fait penser a toi le Yaka intrepide quand tu t'es explose le pied cet ete. Si ca se trouve il etait casse dedans. Et si ca se trouve moi aussi, sauf que comme pour l'instant je n'ai pas fait de radio je ne sais pas (parce que en vrai il ne faut pas se fier aux apparences et sous ma frele ossature se cache un vrai dur, un tatoue).
Bref la j'ai super mal au pied et je bancalise ce qui n'est pas tres elegant et va me donner des ampoules (ce que je deteste) vu que je marche sur le cote.

En plus on se les gele dans mon bureau.
Tout ca pour dire que cette mission Irak c'est un peu le bout de l'enfer quand meme...

Aucun commentaire: