jeudi, janvier 06, 2005

Joyeuses fetes encore et toujours

Ben ouais c'est comme ça, il faut savoir parfois opter pour la quantité quand on n'a pas eu la qualité désirée. Pour me venger de ne pas avoir fete Noel "pour de vrai" (parce ben oui les huitres c'est important ca les huitres hein), je fais Noel 2 fois. Cette fois ci c'est Noel Copte et on tue le mouton (d'ailleurs aujourd'hui il y avait pleins de moutons qui se promenaient dans les rues d'Asmara, en recherche de leur futur estomac, et qui finissait souvent leur balades les pieds lies dans le coffre d'un taxi). La classe non ?
Heureusement c'est bientot L'Aid, et on va pouvoir garder les bonnes habitudes des semaines raccourcies. J'adore ce pays ;-)
Amateurs de jours feries, venez en Erythrée vers la fin decembre et vous aussi serez combles.
En tout cas moi pour Noel je me suis achetee un velo rouge, et toc!
Il ne fait pas encore de bruit mais je vais peut etre bien lui offrir une jolie sonnette. Du coup j'ai arrete la marche a pied pour faire visiter la ville a mon velo, qui a bien aime je dois dire (faut dire qu'il est taiwanais alors ca le depayse un peu forcement).
Bon, je bois moins de cappuccino parce que lui il est plutot huile et qu'il n'en ont pas dans les cafes et puis qu'il va tellement vite que je n'ai plus le temps de perdre mon temps comme ca. A la place je lui mets pleins de trucs dans son panier et on va les boire a la maison.
Bon d'accord des que j'ai une connection avec mon portable, je vous envoie sa photo (peut etre dedicacee, je vais lui demander)
PS: le Z aussi il a eu un velo pour Noel, mais pfff le sien il est mauve et d'accord il va vite (ben tiens c'est un velo a vitesse ca dit bien que ca va vite non ?) mais franchement un velo mauve...

Aucun commentaire: