samedi, janvier 01, 2005

Resolutions de bonne annee

- acheter un velo
- Louer une maison
- faire la cuisine dans la nouvelle maison
- aller au cinema (checked, aujourd'hui je suis allee au cinema dans une magnifique et immense salle des annees 30 avec un pauvre rideau blanc en guise d'ecran et un film DVD passe au retroprojecteur, mais de toutes facons je l'avais deja vu alors)
- arreter de grelotter le soir (il parait qu'a partir du Noel Copte il fait chaud. Maintenant vous allez vous renseigner sur le Noel Copte et il y a interro la semaine prochaine)
- Me faire cirer les pompes (tout le monde a de superbes chaussures impeccablement cires et je vois bien que les taches de peinture sur les miennes deparent un peu la foule)
- Continuer a boire pleins de cappucinos (qui sont essentiellement du lait chaud vaguement taches de cafe donc aucun risque de surexcitation)
- Continuer a travailler mon taux de globules rouges en montant les 6 etages de l'hotel a pied une fois par jour parce que l'ascenseur a une panne
- continuer a lutter contre la maf du diner en essayant tous les restos d'asmara au hasard (et en mangeant bien le midi)
- essayer de trouver un tailleur pour dames
- Faire une commande de colis de Noel (il n'est jamais trop tard pour s'ouvrir une boite aux lettres et il parait que la poste erythreenne est une des meilleure du monde)
- arreter de boire l'eau du robinet, meme avec du micropure (beuark, il y a vraiment trop de depot) dommage j'avais drolement soif.

Aucun commentaire: