dimanche, janvier 16, 2005

Malâad-euh

Complètement Malâad-euh...
Ben ouais à force d'avoir froid y a un moment on se fait rattraper par le rhume. Après une bataille épique et quelques centaines de Kleenex, mon système immunitaire et moi sortîmes vainqueur, et maintenant ça va mieux.
Je n'oublie pas non plus toute l'équipe sans qui tout cela n'aurait pas été possible et en particulier les grogs du Z (qui fit des kilomètres en vélo pour trouver le ravitaillement nécessaire au déroulement de cette tradition séculaire : le cuitage de malade au rhume-citron-miel dans eau chaude).
Du coup je ne me suis même pas trainée jusqu'au cyber pour rester en connection avec le dehors du monde pendant 4 jours, ce qui n'est jamais facile à vivre comme épreuve je tiens à le souligner? d'autant que la seule autre source d'info serait la TV érythréenne, qui émet en Tigryniens, langue que je maitrise malheureusement assez mal.

Ma lutte contre le bacille ne nous a pas empêche de faire une teuf' d'ouverture de maison, qui fut une vraie réussite, à inscrire au palmarès (déjà chargé) d'entertainment coordinator du Z. C'est là que nous avons vu débarquer un gang de punk "MTV-Europe style", assez surprenant en Erythrée où on ne capte pas MTV Europe (ben non déjà y a ERI TV, vous voudriez pas non plus être submergé de chaines, non?). Apres enquete il fut avere que les punk-MTV-Europe etait un gang de suedois realisateurs de documentaires.

Bref, si vous aussi vous voulez faire des teufs MTV-Europe et tester les coiffures aerodynamiques qu'on ne croyait possible que dans une pub pour l'Oreal, venez a Asmara.

(ben ouais c'est quand meme pas si complique)

Aucun commentaire: