jeudi, janvier 12, 2006

Fugue

Ca y est j’ai mon permis de sortie
Pas croyable
C’etait déjà devenu une légende urbaine
Une légende urbaine asmaroite, qui n’est certes pas la plus grande ville du monde mais légende urbaine quand même : Claire est coincée à Asmara, même pas en Erythrée, vu qu’il faut des permis pour se balader, non, à Asmara, avec autorisation d’aller voir la mer le WE…
Pfffiou je l’ai échappé belle quand même
Reste encore a être bookée sur un avion autrement qu’en liste d’attente (ils sont aussi hyper fort pour ça chez Yemenia). En fait chez Yemenia, ils ont le sens du business.
C’est bien simple, tout le monde est en liste d’attente, sauf ceux qui rajoutent 100 USD. Là ils sont confirmés. Un truc un peu bizarre quand même. Bon moi j’ai le charme de ma secrétaire qui marche assez bien et si ça se trouve ça vaut plus que 100USD alors ils n’ont qu’à bien se tenir les yéménites.

Aucun commentaire: