vendredi, décembre 31, 2004

A celui qui n'a pas invente l'eau tiede

Bon c'est pas si grave parce qu'il y en a eu un autre qui a invente l'eau chaude et vraiment c'est trop cool comme invention.
Par contre, son pote la, celui qui a invente la coupure d'eau au milieu de la douche, ben il aurait aussi bien pu se recoucher ce jour la parce que franchement c'est pas tres tres malin. Il aurait mieux fait d'inventer la machine a cambrer les bananes au moins on aurait retenu son nom.
Tout ca pour dire que oui c'est encore l'hiver par ici, surtout la nuit. Ce qui n'est pas tres pratique c'est que celui qui avait invente les radiateurs (un bon gars, moi j'vous l'dis) n'est pas passe par ici et il y a des gourdasses qui partent en hiver en montagne sans pull (si si j'en connais de tres bien).
Je regrette ma papa 5 adoree qui nous preparait des bassines d'eau chaude pour la douche du matin, ou mon gardien irakien qui avait pallie de la meme facon aux defaillance du chauffe eau. Ici que dalle, on se demande ce que ca a deluxe comme deluxe suite parfois j'vous jure.
Treve de ralerie, il fait super beau, (je n'ai toujours pas de photos) et on peut griller au soleil des 10h ce qui procure quand meme quelques compensations.

Et l'annee, je vous la souhaite bonne et pas trop fraiche, sans coupure d'eau chaude intempestive, ni maf' du diner (ben oui j'ai toujours la maf' du diner, ce qui fait toujours autant rire le Z qui est decidement sans pitie).

PS: il y en a vraiment qui croient que je suis en Erythree avec Zorro ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année grande soeur
(bonne année à Zorro aussi)

voeux, bonheur, santé, tout ca tout ca les classiques qu'on n'a plus besoin de citer (mais je reviendrais dire la même chose pour le Tet quand même)

et puis les douches froides c'est vivifiant

Hoa Dung

Anonyme a dit…

Kikooo ma grande soeurette chérie !

Grous bisous de nouvel an, je te souhaite beaucoup d'eau chaude (mais pas trop, pour ne pas te bruler) et tous les autres petits bonheurs dont tu pourras rever. Et les grands bonheurs aussi.

J'ai bien note que pour noël prochain tu voulais des bassines d'eau chaude. J'y prendrai soin.

Duc

PS : Bien le bonjour a Zorro.

Anonyme a dit…

À rajouter dans les vœux pour 2005 : des bassines d'eau chaude pour thuthuy, même si ça risque d'être un poil plus délicat à contrebander que le réglisse (note : prévoir un boutre étanche).

Bises et pensées.
Grug.

Anonyme a dit…

Bonne année !

PS: Ils ont pas des moutons ou des chèvres dans ces montagnes ? Parce qu'avec les animaux à poil long c'est pratique pour faire des PULLS.

Minh