mercredi, mai 18, 2005

Les plantes, c'est bien les plantes...

Une importante question me tracasse depuis ce matin et je ne trouve pas de quoi y répondre sur le net:
"Avec 50g de graines, combien fait-on de salades ?"
Les approximations sont autorisées.
Et pareil pour les carottes, tomates, les haricots et tous les trucs en graines qui se mangent à la fin et poussent à plus de 2000m d'altitude ...
Ou bien est-ce qu'on a une salade par graine ???
Auquel cas il va falloir que je compte les graines, hum.

Tout ça parce que après avoir voulu faire participer les femmes irakiennes au Tour de France (ouais, moi je vois le long terme et puis franchement une abaya jaune à mon avis ça doit bien déchirer) j'ai trouvé rigolo de me lancer dans le potager.
Enfin le problème c'est que malgré une longue observation des pratiques maternelles (enfin faut pas exagérer non plus, hein) je m'aperçois que ce n'est pas du tout génétique... Alors si on pouvait me faire parvenir un "faire son potager pour les nuls", ça m'aiderait grandement ;-)
Et, oui, je reconnais que je pourrais avoir d'autres lubies, mais quand même c'est marrant de faire pousser des trucs qui se mange, non?

Aucun commentaire: