jeudi, août 11, 2005

changements

Hier j'étais très très fâchée contre pleins de gens et en plus, vraiment, je ne voyais pas comment sortir de tout ce fatras procédurier.
Aujourd'hui, ben ca va plutôt bien en fait.
Pourtant j'ai toujours le même fatras procédurier à résoudre... (Un truc tellement de cauchemar que ça prend une journée à expliquer au moins)
Comme quoi un bon film déprimant, une nuit de sommeil et hop! ça repart
Et, puis, une bonne nouvelle en fin de journée, le Super Agent Maléfique devrait venir trainer ses guêtres par ici pour m'aider à vaincre le Mal Absolu, les procédures...
Enfin le chocolat, et le risotto au cêpes d'hier soir ont bien aidé aussi, hein.
Et puis c'est décidé cet hiver, vacances au Viêt Nam, voir mon neveu/nièce tout neuf mon frère tout vieux et capitaliste et ma belle soeur, belle. et aussi un peu le pays de mes ancêtres ??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est la saint Thu Thuy?

bonne fête alors