mardi, août 09, 2005

d'humeur automnale


J’avoue que je ne suis pas trop inspirée. Les jours se suivent et se ressemblent un peu. Il y a par ici une ambiance bien morose qui n’est pas seulement due à la pluie.
Il est temps de reprendre les choses en main et de lutter contre ceux qui essayeraient de me démoraliser. Ca ne marchera pas. Je me venge en faisant des associations hasardeuses de rouges et de fuschia. Je ne sais pas si ça réchauffe les autres mais c’est sûr que ça fait mal aux yeux. Au moins ça donne une bonne raison de mettre des lunettes de soleil.
Je regarde par la fenêtre et il fait beau.
Je sors dehors et je saute ans les flaques. Finalement la pluie c’est plutôt rigolo.
Qu’ont-ils donc alors tous ces expats insatisfaits ?
Ce serait bien que Son Altesse Magnifique vienne me prêter main forte rapidement. Les yeux émerveillés et l’enthousiasme motivée ont été l’occasion pour moi de re-découvrir cette ville.
Et puis en plus le coca est revenu…
Alors ?

Aucun commentaire: