vendredi, août 12, 2005

Week End

Demain je vais à la mer.
Il va faire HYPER chaud (il paraît que c'est aux alentours de 50°C);
Il n'y aura pas d'ombre; (les îles désertes sont vraiment désertes);
Je vais être malade pendant tout le trajet (3h aller demain, 3h retour dimanche sans compter le bateau) à moins que mes magnifiques bracelets du comptoir marin du Croisic prouvent leur efficacité (ça serait quand même vraiment bien si ils pouvaient faire ça);
Je suis quand même hyper contente, il va faire chaud, il va faire beau, l'eau est limpide avec pleins de petits poissons dedans et si ça se trouve je vais même pouvoir manger du poisson grillé.
Comme quoi la perspective de se tremper dans l'eau peut avoir des effets secondaires chez les gens les plus sensés (et pas seulement Archimède hein).
Et dans la check list:
crème solaire, chapeau, maillot, tee shirt et basta.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'as oublié un détail !
La présence d'anophèles amoureuses pleines d'hématozoaires du genre plasmodium falciparum...