dimanche, août 20, 2006

crssssssssssshhhhhhhhh....booom

pfff
mon nordi il est cassé malâde.
Le Yaka dit même que c'est grave.
Heureusement, pour une fois c'est arrivé alors que ce n'était pas moi devant l'écran, mais lui. Parce que moi, je leur parle toujours très gentiment à mes bestioles, et elles sont toujours très coopérative. En plus mon Super-système-immunitaire à toutes épreuves a une aire d'effet et mes ordis ne tombent jamais malades.
Sauf... quand Yaka est là. Et en général il fait ce truc super énervant de rallumer la bécane et en fait elle marche avec lui alors qu'elle refusait de marcher avant.
Ma théorie c'est que les ordinateurs flippent en le voyant arriver, parce que au fond ils n'aiment pas beaucoup se faire tripatouiller le Bios par un inconnu qui n'a pas l'air de rigoler sur l'éducation des zéro et des uns.
D'ailleurs c'est bien simple, un jour il a décidé qu'il en avait marre de faire hotline et depuis tous les gens qui avaient son numéro de téléphone ont acheté un poudrier à pomme. Sauf moi. Il n'a pas réussi à me gouroutisé ET je n'ai pas besoin d'un poudrier à la pomme pour exprimer la blonde qui est en moi d'abord (et aussi comme je ne fais que squatter les ordinateurs, ben je ne fais aps trop la difficile hein).

Bon mais là c'était pas ça.
Ce n'était pas une pomme et ce n'était pas moi.
C'était juste pour accréditer la légende qui veut que quand votre nerd à vous dit "ah mais ça c'est facile je te l'installe en 2 secondes, il y a TOUJOURS un concours de circonstances indépendant de sa volonté qui fait que l'opération va prendre au minimum 2 heures.
Et là forcément ça a fait "tiens il met vraiment du temps à démarrer", "ah il ne démarre pas en fait" etc.. jsuqu'à conclusion implacable du praticien chevronné "Mon chéri, tu as chopé un virus et c'est grave".
Bouhouhou
M'en fous j'ai changé de squat, j'utilise sa bécane pendant qu'il a le dos tourné. héhé

Aucun commentaire: