lundi, août 28, 2006

Lundi matin

Traverser la cuisine
mettre de l'eau à chauffer
Lever la tête
regarder le ciel au plafond* pour vérifier que le truc bizarre ce ne serait pas le jour qui a oublié de se lever - ouais bôf pas convaincant, ou bien serait-il vraiment temps de nettoyer cette fenêtre ?
Aaaaaaaaah
mais il pleut c'était ça le bruit bizarre
observer attentivement l'horloge murale
reporter ses efforts sur celle du micro onde qui au moins en lumineuse
07:32
c'est exactement la bonne heure pour être dans sa cuisine à se faire un café
ah mais je suis en vacances moi au fait
ah oui mais j'ai pleins de trucs à faire
mais quoi déjà ?
..........
bon ben je vais plutôt aller me recoucher, fait trop moche.
et merci à mon cerveau qui, lui, a le bon sens de ne pas se réveiller à des heures indécentes quand il fait trop trop moche.

*: oui la cuisine parisienne a l'intéressante caractéristique de permettre le scrutage de ciel quand la fenêtre est propre

Aucun commentaire: