lundi, août 21, 2006

Nouvelles idées

Ca y est je commence déjà à me ronger les ongles (oui c'est une image, ce n'est pas très bon l'ongle et je ne suis même pas une souris d'abord).
En plus je me fais tenter.
Hier je reçois un email du style, tiens Claire jette un coup d'oeil ("à tout hasard" - les fourbes) sur ce poste à pourvoir.
Raaaah en Palestine. Depuis le temps que je rêve d'aller faire un tour là bas. Le Yaka n'a pas montré un enthousiasme démesuré sur la destination je dois dire. Mais bon, ça mérite encore discussion (avec le Yaka), et négociation (avec l'ONG), puisque j'ai décidé de faire la difficile.
Mais bon, quand même, Jerusalem quoi...

Et puis ce matin le Z qui m'appelle enthousiaste pour me dire qu'il part au Pakistan dans les montagnes, et souligne, perfide, qu'il y des connections haut débit à Islamabad. Et forcément on en est venu à "Ah mais ce serait chouette de repartir bosser ensemble tiens!"
Raaaah, tentant. Ben oui ce serait super, forcément.
grmpf
Je n'ai même pas encore eu le temps d'avoir de réponses pour voir si j'étais cap' de bosser avec d'autres organisations. D'ailleurs je n'ai même pas encore eu le temps de voir passer des annonces de postes qui m'intéressent vraiment.
pfffff
Quand même.
je suis vachement lente à savoir ce que je veux.

Aucun commentaire: