jeudi, août 24, 2006

L'année prochaine à Jerusalem - re

ben oui
comme quoi l'homme varie, mais le recruteur d'ONG aussi...
Départ mi septembre.
et pas mal de trucs à commencer, finir ou fignoler avant.

Retour dans l'action. Donc.
ou
Comment finalement ne pas faire tous les trucs que je voulais faire ou que je devais faire mais qui-ne sont-pas-si-importants après tout, mais qui contribueraient sans doute grandement à me faire prendre pour une adulte responsable (ouais je sais c'est déjà s'accorder beaucoup de crédit que de dire ça, mais je développe mes talents de façons extrêmement multipolaires, donc on ne peut jurer de rien).
Et en plus sans remords.

A la place:
on développera notre polyglottisme basique vers l'Arabe et l'hébreu
on boira du thé
on se baignera dans des mers sans poissons
on mangera des chawarma
et tout le reste on verra sur place.

Faudrait quand même que je règle quelques mineurs points de détails avant d'y aller.
Bon après tout il reste 3 semaines, hein.

Aucun commentaire: