samedi, février 26, 2005

Il était une fois

une marchande de foie
qui vendait du foie
dans la ville de Foix
elle se dit ma foi
c'est la premiere fois
et la derniere fois
que je vend du foie dans la ville de Foix
...

Mouahahahaha (rire démoniaque)
Mais non ils n'ont pas encore reussi a me rendre completement folle, je vais tres bien d'abord.
Meme si je sais qu'"ils" sont là dehors à attendre le moindre faux mouvement de ma part pour me faire passer du côté obscur.
Ils ne m'auront pas !!!
On ne peut pas comme ça faire disparaitre un mélange de fromage qui pue et de nuoc mam. Je pourrais toujours m'en sortir à l'odeur.

Tiens d'ailleurs, je ne me rappelle plus comment il s'en sort dans "le domaine des dieux"
et je n'ai pas trouve de potion magique
Damned
Ils sont forts ces érythréens

Aucun commentaire: