samedi, décembre 11, 2004

1eres balades

Apres quelques heures (quelques avoisinant la trentaine) je retrouve les joies de l'internet a l'ancienne, et vraiment quelle joie de voir une page s'afficher quand elle nous a fait tellement languir....
Evidemment plutot que de medire sur des connections je ferais mieux de donner des nouvelles de la bas tant que j'y suis, mais en fait, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait que moi qui languisse apres tout.

Quand meme, en bref, parce que la j'essaye encore un nouveau truc qui me permettra de vaincre le html une nouvelle fois (hehe) et je voudrai bien voir si ca marche et aussi parce que j'ai deja quelque chose de plus lyrique sur mon nordi qui n'attends que d'etre connecte...

Asmara c'est hyper chouette: c'est joli comme tout, il fait hyper beau (mais un peu frais la nuit), les gens sont plutot sympa, le cafe est hyper bon, on peut se balader a pieds parce que c'est pas tres grand, finalement et bizarrement ca me fait un peu penser au Laos plutot qu'aux pays d'Afrique que j'ai visite.
Enfin je sens que ca va etre une mission ou l'on va s'arranger pour prendre des pauses.
Chouette alors.
j'essaye de vous envoyer une photo la prochaine fois.
En attendant je vous embrasse tous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi on t'embrasse. Contents que tu sois bien arrivées. Ici il commence à geler, j'ai dégivré la voiture pour la première fois de l'hiver. Heureusement le chauffage fonctionne bien.

Minh

Anonyme a dit…

alors tu as une maison ou tu dors toujours sous les ponts?

Hoa Dung

Anonyme a dit…

Je confirme, il fait un temps polaire a paris, et certains esprits etroits sont un peu jaloux de te savoir au pays de cocagne sous le pretexte fallacieux de sauver le monde.

Seb, Baptiste, Papat, Evy, Fanny, Anissa, Ilaria et probablement d'autres que je n'ai pas vu recemment te brassent/huggent/saluent respectueusement/ymmw.
En ce qui me concerne, tu sais a quoi t'en tenir.

A bon entendeur,
Yaka.