mercredi, décembre 08, 2004

prets ?

Bon alors
trousse a bobos : checked.
Bonjour monsieur le Pharmacien je voudrais des trucs qu'il faut en general quand on part en Afrique mais je ne me rappelle plus quoi... Ah ben il vous faut ce truc la pour les moustiques ce truc pour la tete ce truc pour le ventre ce truc pour au cas ou et ce truc on ne-sait-jamais mais qui a sa digne place dans toute trousse a pharmacie digne de ce nom...
[Oui la meme fille qui fait admin' parfois... mais a ma decharge j'etais vraiment fatiguee et etourdie par les tentatives precedentes de shopping pre depart (c'est trop horrible le mois de decembre pas moyen d'etre tranquille dans un magasin un samedi, dingue).]
Habits pour un an : checked
enfin un an, un an... faudra pas demander trop de variete non plus hein
Ordinateur : checked
bonjour mon nouvel ami et futur compagnon de mes jours et mes nuits
Visa : checked
papiers administratifs en tout genre : checked
oh la c'est drolement lourd le papier, dis donc. eh regarde il est imprime que sur une face, ce serait aps un peu du gachis de foret amazonienne ? Quoi c'est la paperasse qui vont faire de moi une filel mega empowere a la afce du monde de l'Erythree et je n'ai pas interet a les degueulasser... Ouhla, bon Ok alors je prendrais moins d'habits si c'est ca (penser a de-checker les habits)
Tel sat: checked
Quelqu'un a le numero de ce telephone au fait ?
Polars pour s'endormir : checked
Lacets pour mes chaussures : ah, pas checked, va falloir voir ca a l'aeroport.
Quelqu'un connait une lacetterie a Roissy ? (ou meme juste un petit lacettier de rien du tout je ne suis pas begueule).
Briefing : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii pleins, mais alors pleins, je crois que ca veut dire qu'il y a du boulot, enfin c'est ce qu'ils avaient l'air de croire la bas en tout cas.
Pot de depart : Ah y est (autant que possible)
Billets d'avion : Euh
Ah oui au fait finalement votre billet Paris-Milan-Kuala Lumpur-Tachkent-Istanbul-Asmara a ete modifie, vous ne partez que demain matin...
Bon ce qui est un peu decevant c'est qu'au lieu du tour du monde attendu nous ne transiterons que par Nairobi.
Ce qui est chouette, c'est que je vais voir mon cheri un soir de plus.

D'ailleurs, qu'est ce que je fous la moi ?

Aucun commentaire: