mardi, décembre 28, 2004

La Schkoumoune du diner

Ca y est je crois que je l'ai attrapee..
Ou que j'aille pour dîner je n'ai jamais de chance, je ne fais jamais un bon diner.
Bon, je ne devrais pas raler, apres tout l'Erythree est un pays officiellement menacé par la famine et qui est classé parmi les premiers pays en montant d'aide alimentaire par habitant.
Hier soir, j'ai ressenti dans ma chair, enfin plus precisement dans mon estomac que décidement l'argent n'achete pas tout et en tout cas pas toujours a diner.
Personne ne va me croire, j'aurai du prendre une photo.
J'avais commandé un poulet roti, et j'ai recu la carcasse seulement (mais rotie hein attention) avec un filet de viande encore attachee, mais quand je dis filet, je ne parle pas de la piece, je veux dire environ 10 grammes de viande qui avaient du échappe a la vigilance du cuisinier...
Enfin tout ca pour dire que j'ai bien recu les signaux subliminaux: d'accord en ce moment les hopitaux c'est bien mais la bouffe c'est mieux et il y a du travail dans cette direction... D'accord d'accord je vais aller voir le PAM tout de suite et voir un peu ce qu'on peut faire pour ameliorer la situation alimentaire.

Bon je vous rassure quand meme, pour le midi j'ai adopte une super cantine ou on peut manger des penne alla siciliana du tonnerre.
Maintenant je me demande d'ou vient notre principe exploratoire stupide qui veut que nous allions systematiquement dans un restaurant different le soir...

Encore un coup du Z, mon geant acolyte, qui ne l'a pas attrapee lui (quoique j'ai cru comprendre qu'il etait plutot favorable a un peu de capacity building culinaire, la haut dans les montagnes).


raaaaaaaah
vivement qu'on ait une maison et qu'on relance les concours de cuisine...

Aucun commentaire: