jeudi, décembre 09, 2004

partez

Et donc, finalement nous sommes partis.Pour tout dire nous partimes 2 et nous n'arrivames que 1et demi vu que je n'etais que l'ombre de moi meme en arrivant, fourbue et bien claquee.Evidemment Paris-Asmara via Londres, Nairobi et Khartoum ca rend un peu de temps... et puis le sommeil a manque ces derniers jours, c'est un fait, et la bouffe aeronautique est toujours a la hauteur du sandwich SNCF, c'est a dire frugale et oublieuse de la gastronomie la plus elementaire.Bref, je ne vous conseille pas particulierement l'aeroport de Nairobi, ni son hotel integre qui manque nettement d'isolation phonique (mais ne comporte pas de punaises non plus pour ceux qui s'interesseraient a la question).
Heureusement apres ces heures d'attente d'aeroports en siege d'avion, Asmara semble un petit bijou qui valait bien ce periple.C'est drolement joli, tranquille et sympathique avec pleins de cafes et de gelati partout pour se changer les idees si tant est qu'on en ait besoin. Et non, je n'ai pas pris personnellement l'operation ville morte mise ne place a notre arrivee. En vrai Asmara est une ville tres peu dense, sans embouteillages ni foule, et c'est une bonne surprise.
Bon, la, je suis vraiment crevee et j'arrete.Demian je vais a la chasse au cyber cafe pour voir ce que je peux envoyer.En attendant bonne nuit a moi qui ne regarderait pas la suite du Parrain 3 sous titre en arabe (pourtant Le Parrain 3 quand meme...)

Aucun commentaire: